Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAFE PHOTO DE VINCENT
LE CAFE PHOTO DE VINCENT
Newsletter
1 abonnés
21 décembre 2015

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous.

Fruit de longues réflexions, hésitations et renoncements, ce blog voit enfin le jour.

Son but est de vous faire part de mes réflexions concernant le monde de la photo, mes coups de coeur concernant ses acteurs, qu'ils ou elles soient photographes ou modèles (voire les deux), pros ou amateurs. Il m'arrivera aussi de partager pas seulement mes coups de gueule, mais aussi les vôtres.

Ce blog se veut être comme un salon ou l'on causera... de photo, donc, et ce - et j'insiste sur ce point - dans le respect mutuel et la bonne humeur.

Au fil du temps, j'inviterais ici des acteurs de la photo qui viendront raconter leur histoire et leur rapport à la photo, leurs expériences, leurs attentes... bref qui viendront nous expliquer leur monde de la photo.

Je vous invite à commenter et à participer à ce blog, et vous demande de bien vouloir respecter quelques règles toutes simples.

Publicité
Commentaires
LE CAFE PHOTO DE VINCENT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 92
Publicité